Santa Giulia et les Plages de Corse du Sud

Hôtel Costa Nera Santa Giulia

La résidence Costa Nera est idéalement située pour vos vacances en Corse du Sud.
Votre location d’appartement à Santa Giulia est à 5 minutes de la ville et du port de Porto-Vecchio, et à proximité des plus belles plages de Corse.
Nous vous proposons de les découvrir…

La Plage de Santa Giulia

Hôtel Costa Nera Santa Giulia

Au sud du golfe de Porto-Vecchio, la baie de Santa Giulia est une des plus belles plages de Corse. Un lagon aux eaux turquoise baignant au pied d’une montagne sur des kilomètres de sable blanc et fin.
La plage de Santa Giulia est aussi une des bases nautiques les plus complètes et dynamiques de Corse, à 100 mètres seulement de la résidence Costa Nera.

La plage de Palombaggia

plage_de_palombaggia_en_corse

Palombaggia est très réputée pour ses bancs de sable blanc encadrés de rochers rouges, bordés de pins parasols, et situés face aux îles Cerbicales. Ces cinq îles dénudées, appréciées des oiseaux et souvent mordues par les vents sont classées réserve naturelle.
Cette célèbre plage est à 5 kilomètres de la résidence Costa Nera à Santa Giulia.

 La plage de Rondinara

la rondinara

Cette plage, située à mi-chemin entre Porto-Vecchio et Bonifacio a la forme d’une anse.
La Rondinara offre un sable fin et clair, une eau très pure et cristalline et un  environnement vierge.
La Rondinara est une des baies les plus dépaysantes pour vos vacances en Corse.

La plage de Santa Manza

SantaManza_1

Située à proximité de Porto-Vecchio, le golfe de Santa-Manza, ou Sant’Amanza, abrite une baie et une presqu’île réputées pour leurs plages de sable fin et à l’eau bleu turquoise. Le golfe de Santa-Manza offre quelques panoramas d’exception sur la ville de Bonifacio.

La plage de Cala Rossa

cala rossa

La baie de Cala Rossa présente un dégradé surprenant de vert et de bleu avec en toile de fond les majestueuses aiguilles de Bavella.
Cette plage est à découvrir à une quinzaine de minutes de Porto-Vecchio et 20 minutes seulement de la résidence Costa Nera à Santa Giulia.

Saint Cyprien

saint cyprien1

Ce petit golfe renferme une magnifique plage bordée par l’étang d’Arasu. Une tour génoise domine ce site.
La plage de Saint Cyprien présente une véritable palette de couleurs : sable blanc, eau turquoise, et roche rouge.

Pinarello

pinarello

A Sainte Lucie de Porto-Vecchio, le golfe de Pinarello abrite de longues plages de sable blanc bordées de généreuses pinèdes. Au large de Pinarello, l’îlot de la Ruscana dresse sa tour génoise.
Son petit port, animé par les glaciers, accueille les plaisanciers venant faire escale et respirer cette douceur de vivre, c’est un endroit que vous apprécierez pendant vos vacances en Corse, à Porto-Vecchio.

Fautea

fautea1

La plage de Fautea est réputée en Corse. C’est une magnifique petite crique de sable fin d’une blancheur absolue,  dominée par sa tour génoise.

 

No comments, write the first!